Aide - Questions / Réponses - Body House

 

Aide - Questions / Réponses

Quand ma commande ''livraison en magasin'' sera-t-elle disponible ?

Vous retrouvez sur votre compte l'état d'avancement de votre commande dans l'onglet ''mes commandes'', elles disposent d'un état en dernière colonne.

Voici les différentes signification des statuts:

En Cours: Commande prise en compte par le système.
Préparée: Votre commande vient d'être préparée et va être acheminé au magasin de retrait.
Disponible: Votre commande est prête a être retiré en point retrait.

J’hésite, j’ai besoin d’un avis.

Vous pouvez nous appeler directement par téléphone +33 (0)4 90 32 97 98 (appel non surtaxé) de 8h à 18h du Lundi au vendredi et de 8h à 12h le Samedi. Un conseiller vous orientera ou vous pouvez nous joindre par email sur contact@body-house.com

Frais de port & Livraison à l ‘étranger.

La PostePour toute commande supérieure ou égale à 69 € Body House vous offre les frais de port (5,9 €) sauf offre avantage en cours ou utilisation de code de réduction, en France Métropolitaine par le service So Colissimo LIVRÉ EN POINT RELAIS. Nous proposons également une livraison à domicile en France (7,9 € à l’adresse choisie) ou une livraison hors domicile en France ( 6,9€ bureau de poste choisi, dans l’espace Cityssimo choisi ou chez le commerçant choisi).

Vous pouvez également via La Poste vous faire expédier vos colis dans 27 pays d’Europe et dans les DOM-TOM.

Retrait en Magasin : Body House vous propose également de retirer votre commande directement en magasin sans frais supplémentaires.

Chronopost Demain chez vous: Nous effectuons les envois en Chronopost 13, livraison à votre domicile le lendemain matin avant 13h (jours ouvrés), en France Métropolitaine (hormis la Corse) pour 14,90€. Découvrez la livraison le Samedi Matin, en option, du Jeudi 15h au Vendredi 15h pour 6€ de plus.

Chronopost : Body House envoie partout à travers le monde et notamment dans les DOM-TOM en Chrono Express 24/48h. Il suffit d’indiquer le pays de  destination afin de visualiser les frais de port.

Body House envoie également partout à travers le monde. Dans ce cas là il est préférable de nous contacter par téléphone ou par email sur contact@body-house.com car les frais de port sont variables en fonction du pays de destination, du poids, du volume, et de la fragilité de votre commande.

Comment utiliser un code de réduction ?

Après avoir validé votre panier et votre adresse de livraison vous arrivez à l’étape du paiement. Lors de celle-ci, saisissez votre code de réduction. Attention votre code de réduction est utilisable suivant un montant d’achat et jusqu’à la date indiquée.

J’ai perdu mon mot de passe.

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte client Body House veuillez remplir soigneusement ce formulaire afin de générer un nouveau mot de passe qui vous sera envoyé par e-mail.

Faire son choix sur le site, payer sur le site, retirer son colis en magasin ?

C’est possible sur body-house.fr, faites vos achats en toute sérénité en validant votre commande en ligne puis spécifier lors du paiement Retrait au magasin et choisissez votre magasin. Votre commande sera prête entre 24 et 72h suivant le délais spécifié. Le statut de celle-ci sera indiqué en ''Préparé'' sur votre compte client, onglet ''Mes commandes''.

Quelle différence entre un lubrifiant à base d’eau et à base de silicone ?

Les lubrifiants à base d’eau sont généralement conseillés pour toute hydratation supplémentaire des zones érogènes et pour améliorer les sensations lors de l’utilisation de SexToys conçu en silicone. Ils ont comme inconvénient de ‘’sécher’’ rapidement.

Les lubrifiants à base de silicone offrent un haut pouvoir glissant pour tout type de pénétration. Nous le conseillons avec tous nos SexToys sauf ceux en silicone et également pour tous vos massages corporels.

J’ai un doute sur le choix de ma taille pour une lingerie ?

N’hésitez pas à appeler au +33(0)4 90 32 97 98 de 8h à 18h pour avoir plus de renseignements concernant la matière et les tailles des produits.

Comment utiliser un coupon de réduction ?

Ce coupon est disponible directement sur votre compte client. Il est utilisable jusqu’à la date indiquée. Afin d’en bénéficier lors du paiement appuyer sur ‘’utiliser le coupon sélectionné’'.

Comment suivre mon colis ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, un email renseignant sur toutes les informations relatives à votre colis et à son suivi vous est automatiquement envoyé.
Vous avez ainsi la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis directement sur notre site en consultant le suivi de livraison accessible depuis Mon compte client/ Mes commandes en cliquant sur "Suivi de Livraison".
Les colis expédiés en Colissimo& Chronopost possèdent un numéro de suivi qui vous permet de suivre l’acheminement de votre colis dès que celui-ci quitte notre entrepôt sur www.coliposte.net

Si vous ne parvenez pas à visualiser le suivi de votre colis, vous avez la possibilité de vous rendre dans le bureau de Poste le plus proche en vous munissant d’une pièce d’identité, ainsi que de votre numéro de suivi.

Mon colis est endommagé à la livraison

A la réception de votre commande, si vous constatez que votre colis est endommagé (carton portant des traces visibles d’ouverture et/ou de détérioration), il faut impérativement le refuser. En effet, les colis quittant l’entrepôt de body-house.com sont toujours parfaitement conditionnés, munis de bandes de garantie (scotch) qui doivent être visibles et intactes.

Si vous refusez votre colis, nous vous invitons à nous le signaler par email sur contact@body-house.com

Ma commande n’est pas conforme

Si lors de la réception de votre colis vous constatez que les produits contenus ne sont pas conformes à ce que vous avez commandé, vous pouvez nous retourner le colis et devez nous le signaler par email sur contact@body-house.com

Note : Dans le cadre d’une erreur survenue lors du traitement de la commande, nous nous engageons à prendre en charge l’ensemble des frais de port.

Peut-on être livré à une adresse différente de celle de l’adresse de facturation.

Oui, il suffit simplement dans l’étape adresse de livraison de mettre l’adresse à laquelle on veut être livré.

Les colis sont-ils discrets, Qu’est ce qui va apparaître sur mon relevé bancaire ?

Nous effectuons une totale discrétion sur l'envoi de nos colis. Celui-ci est fait dans un paquet neutre (couleur carton) sans aucune mention de la marque Body House. Ainsi personne ne peut connaître le contenu ou l’aspect du paquet. La seule mention qui apparaît est celle de la société "SARL I-MAX", société propriétaire de la marque Body House.

Nous sommes également discret sur votre relevé bancaire, vous retrouverez votre paiement sous la désignation ‘’SARL I-MAX’’.

Esprit Body House ?

Body House, c’est avant tout une boutique et un site commercial sérieux, nous sommes toujours à votre écoute pour toute commande mais également pour toute réclamation par téléphone +33 (0)4 90 32 97 98 (appel non surtaxé) de 8h à 18h, ou par email sur contact@body-house.com

Je suis professionnel, nous pouvons vous vendre.

Veuillez nous contacter par email sur contact@body-house.com

Satisfait ou remboursé : Vous avez fait une erreur lors de votre commande ?

Aucune inquiétude, vous disposez d'un droit de rétractation autrement appelé "droit de renonciation", c'est une période de réflexion de 14 jours ouvrables à compter de la réception de vote colis durant laquelle vous avez la possibilité de nous retourner le produit sans pénalité et sans justification. L'échange ou le remboursement intégral du produit sera effectué dans un délai de 14 jours après preuve de réception du colis. Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Note : Aucun échange ou remboursement de produits dont l’emballage scellé aura été ouvert ne sera effectué, ainsi que pour des raisons d’hygiène. Notez que tout produit en contact avec la peau ou les muqueuses ne sera ni repris ni échangé sauf s’il s'agit d'un emballage scellé ce qui prouve que le produit n'a jamais pu être ouvert.
Démarche à suivre :
En premier lieu contactez le Service Clientèle (soit par e-mail sur contact@body-house.com soit par téléphone au +33(0)4 90 32 97 98), lorsque vous aurez l’accord de ce dernier, effectuez le retour des produits par Colissimo Suivi assuré pour la valeur de la marchandise qu’il contient. Les risques liés au retour des articles (perte ou détérioration) restent à votre charge, ainsi que les frais de retour.

Si vous avez choisi de changer simplement de produits, n’oubliez pas de joindre au colis un mot précisant les produits désirés, ainsi que le paiement des frais de réexpédition et la différence de prix des nouveaux produits souhaités. Dès lors, nous nous engageons à vous expédier le nouvel article choisi, ou à vous rembourser dans les plus brefs délais.
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