Prime à la casse Sextoys !

 

Prime à la casse Sextoys !

Reprise de votre Sextoy **

+

10% de remise immédiate

Pour tout achat d'un nouveau vibromasseur

(D'une valeur minimum de 50 €)

* Offre valable sur reprise immédiate de votre ancien sextoy pour le rachat d'un nouveau vibromasseur d'une valeur minimum de 50€ du 16 au 31 mars 2012 à la Boutique Body House du Pontet. Réduction non applicable sur les produits complémentaires.

** Vibromasseur

Article : LA PROVENCE

Dimanche 18 Mars 2012 - Page 3

Cliquez pour afficher l'article »

Body House crée la prime à la casse Sextoys!

Body House, un concept unique de boutique érotique,  lancé il y a maintenant 5 ans dans la zone commerciale d’Avignon Nord.
Très loin des idées reçues, une atmosphère de grand magasin où se mêlent lingerie sexy et Sextoys sur 700m2. Une boutique originale qui attire une clientèle très variée.
La boutique se veut jeune et dynamique. Vous y serez conseillés très attentivement et très professionnellement dans une ambiance décontractée.
Vous y retrouverez notamment une sélection de produit de haute qualité regroupant tout l’univers des plaisirs amoureux : de la lingerie sexy et glamour, en passant par le prêt-à-porter jusqu’aux Sextoys ludiques et designs. 

En mars chez Body House, c’est la prime à la casse !

Initiative ludique et décalée, du 16 au 31 mars 2012, qui permet aux consommateurs de ramener leurs anciens Sextoys pour obtenir 10% de remise sur l'achat d'un nouveau. La prime à la casse by Body House, une opération  surprenante mais 100% plaisir.
‘’Nous avons lancé cette Prime à Casse dans le dessein de pouvoir conseiller les consommateurs sur les nouvelles tendances plaisirs, les  nouveaux Sextoys, qui ont largement évolués et permettent aujourd’hui de décupler les sensations. Nous expliquons également les différences fondamentales entre les articles, surtout la qualité des matériaux utilisés, notamment le silicone médical aux propriétés hygiéniques (hypoallergénique et facilement nettoyable) mais aussi l’importance de l’utilisation de lubrifiants...’’ dit le responsable du magasin, Max.

En cette période de crise le moral des consommateurs et des Français en général, n’est pas au beau fixe : interrogations sur l’avenir, élections présidentielles, successions de catastrophes environnementales et économiques…
La prime à la casse sextoys est une porte ouverte pour découvrir de nouveaux plaisirs ou renouveler les siens avec des produits toujours plus innovants, 100% silicone, waterproof, multi-vibrations ou rechargeables. Une volonté de proposer toujours plus de qualité en alliant plaisir et petit budget.
Un bonus économique grâce aux 10% de remise immédiate en caisse pour tout achat d’un nouveau sextoy mais aussi écologique car les anciens sextoys, usagers, défectueux, obsolètes seront envoyés directement à la déchèterie pour y être recyclés.
Body House propose un peu de légèreté dans ce contexte culturel, sociétal et politique, tendu. Voici de quoi ravir ces messieurs comme ces dames, peu importe l’âge, le budget ou la situation amoureuse ! De quoi découvrir de nouveaux plaisirs sans casser sa tirelire...

Boutiques
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer votre choix, cliquez ici