Découvrez l’électrostimulation érotique ?

L’électrostimulation est bien connue pour son utilisation dans la vie quotidienne pour ses vertus analgésiques, de renforcement musculaire ou d’entretien de muscles de membres paralysés et autre destination thérapeutique mais qu’en est-il de l’électrostimulation érotique ?

Son utilisation érotique permet à son utilisateur, une fois les patchs posés, de se laisser aller jusqu’à l’orgasme sans toucher ses parties génitales. Cette pratique très marginale est unique car elle procure des sensations intenses qui n’est pas possible de ressentir autrement que par l’utilisation de cette technique.

Le but de la stimulation sexuelle par l’électricité est de créer une contraction incontrôlable des muscles dans les zones intimes par le courant électrique. Ce courant va stimuler les nerfs dans les zones traitées ce qui conduit à des contractions musculaires. Plus le courant est fort, plus les contractions seront intenses.

Néon Wand de Rimba

Applications pratiques :

Qu’est-ce qu’un électro stimulateur ?

Un appareil d’électrostimulation érotique est un générateur qui va pouvoir produire plusieurs formes de courant adaptées à différentes applications (fréquence comprise entre 1 à 500 Hz).

Un boitier d’électrostimulation envoie des impulsions électriques aux différents accessoires électriques qui peuvent être connectés à cet appareil et placés sur n’importe quelle partie de corps tant que la plus courte distance entre les électrodes ne traverse pas la région du cœur.

Cette stimulation est d’origine sexuelle, mais peut aussi être utilisée comme instrument médical contre l’incontinence, les problèmes d’érection ainsi que pour les faiblesses musculaires dans les zones érogènes.

Ces appareils ont une, deux ou quatre sorties.

Lorsque l’appareil possède au moins deux sorties, il permet une utilisation en triphasé, qui crée une 3ème différence de potentiel (stéréostim) provoquant des va-et-vient électriques.

Schéma des pôles d'électrostimulation

Boitiers électrostimulation et sorties

Par exemple : le pôle commun est branché à un gode anal et le pôle positif est branché à un cockring.

L’effet varie selon la position des patchs, l’intensité du signal, le type d’électrode, etc.

 

Quel ressenti à l’utilisation ?

 

Tout d’abord l’électrostimulation érotique est une pratique à dominante masculine mais bien sur les femmes peuvent en bénéficier et de nombreux accessoires existent pour elles.

Le ressenti dépend de l’état d’esprit dans lequel vous vous trouvez et de votre capacité à vous ouvrir à de nouvelles expériences.

Certains utilisateurs inhalent du Poppers ce qui augmentent considérablement le ressenti cependant l’électro est tout à fait contre indiquée cumulée à l’utilisation de drogues en général à cause des risques d’accident mortels encourus.

Sachez qu’on ne ressent pas forcément un orgasme à la première utilisation, mais au bout de quelques séances, vous pourrez éjaculer sans toucher votre sexe ou vos zones érogènes.

Vous pourriez aussi avoir plusieurs orgasmes très profonds à la suite, notamment si vous stimulez la prostate et le périnée.

Mais utilisée dans de bonnes conditions, voici ce que disent les utilisateurs de l’électrostimulation :

  1. D’abord un électro massage autrement appelé électro masturbation via les nerfs du gland ou du clitoris pour ces dames.
  1. Puis une électro érection, verge et clitoris, produite par l’intensité de l’appareil. Les courants interférentiels stimulent directement la surface de la moelle épinière. Le relâchement des muscles lisses s’effectue par une stimulation des zones sexuelles.
  1. Et enfin une électro éjaculation : à noter qu’il n’est pas nécessaire d’être en érection pour cela, parfois, la stimulation est tellement forte que la personne éjacule à l’état flaccide. Cette technique peut être utilisée dans le cadre de pratiques BDSM, on appelle cela le « milking », il s’agit tout simplement d’un orgasme dit « forcé ».

 

Accessoires de l’électrostimulation

 

Voici une liste non limitative d’accessoires que l’on peut utiliser avec un appareillage d’électrostimulation sexuelle :

  • Paire d’électrodes autocollantes
  • Electrode patch marque Rimba

    Patch Rimba

  • Paire de pinces mono
  • Gode anal
  • Gode vaginal en acier
  • Cockring pénis
  • Accessoires électrostimulation anneaux et gode

    Accessoires électrostimulation

  • Parachute pour testicules
  • Butt plug acier
  • Œuf intime
Accessoires électrostimulation plug anal, parachute pour testicules et oeuf vaginal Rimba

Accessoires électrostimulation

  • Slip en cuir avec un gode électrique en acier
  • Ball stretcher acier
  • Sonde urétrale en acier
  • Gants
  • Accessoires électrostimulation sonde, cockring, gants & électrode champignon

    Accessoires électrostimulation

  • Électrodes (illustrée ci-dessus)

 

Sachez également que la mallette NEON WAND propose d’autres utilisations que l’érotisme, les électrodes servent également aux soins dermatologiques tels que les proposerait une esthéticienne.

Il s’agit d’un appareil haute fréquence identique à ceux qu’utilise les esthéticiennes.

Électrodes en verre néon wand kink lab

Électrodes en verre Kink Lab

Cuillère – HF Arrondie – HF Fourche – HF Peigne – HF Champignon

NEON-WAND et accessoires Kink Lab

Électrodes Kink Lab pour utilisation érotique et esthétique

Éliminez l’acné ou ralentissez la formation de sébum sur les cheveux. Les électrodes permettent de réduire les rides et de resserrer les pores de la peau, entre autre.

Les réserves et précautions :

Surtout l’utilisation de ce matériel doit se faire avec certaines précautions. Il faut d’abord bien lire les notices explicatives en entier et ne pas utiliser ces appareils sur des personnes ayant des problèmes cardiaques ou portant un appareil cardiaque (pacemaker).

  • Ces jeux sont exclusivement réservés aux adultes… raisonnables !
  • Il vaut mieux se raser car les poils étant conducteurs, un petit arc risque de se former.
  • Ne l’utilisez pas si vous êtes enceinte
  • Ne l’utilisez pas sur les paupières
  • Mettre le stimulateur en route après avoir mis les accessoires sur votre corps
  • Toujours changer progressivement le réglage des décharges.
  • Placer les deux (ou trois) électrodes SOUS LA CEINTURE… pour éviter le passage du courant dans la zone du cœur.
  • Il faut souvent lubrifier les parties en contact avec un gel spécial électrode ou du KY.
GEL-CONTACT

Gel de contact KY stérile et Rimba

  • Commencer tout doucement intensité à zéro et aller progressivement jusqu’aux premières sensations. Analysez vos sensations un moment pour en juger, puis augmenter doucement par la suite (en veillant à maintenir une lubrification permanente).

Quelques possibilités de positionnement :

 Pour les femmes :

 

PLACEMENT DES ÉLECTRODES SUR LE SEXE FÉMININ

PLACEMENT DES ÉLECTRODES SUR LE SEXE FÉMININ

 

Pour les hommes :

PLACEMENT DES ÉLECTRODES SUR LE SEXE MASCULIN

PLACEMENT DES ÉLECTRODES SUR LE SEXE MASCULIN

 

J’espère que mes explications et petits dessins auront eu le mérite d’éveiller votre curiosité…Sachez que cette pratique bien que peu répandue est entrain de gagner du terrain. Elle force notre imagination à lui trouver une place lors des préliminaires, elle renouvelle nos pratiques de couple. Commencez par des patchs ou par un jouet électro comme le Truman ou encore le micro de Nalone, testé et retesté (obligation professionnelle oblige) par mes soins. Et laissez vous porter par cette nouvelle inspiration…

Micro élétrostimulation de Nalone

Truman de Mystim

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation